bouton macro

valerian34

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, ma société vient de migrer d'excel 2003 en 2007 et j'ai des soucis avec les boutons macro pour accéder directement à des fichiers. j'utilise la barre d'outils de lancement rapide, je lie une macro à une icône pour accéder à un fichier mais je voudrai personnaliser les boutons car ceux proposés ne me conviennent pas. apparemment l'éditeur d’icône a disparu, j'ai trouvé une autre solution qui consiste dans une feuille de calcul à créer une forme puis de placer dedans n'importe quel texte via word art par exemple et de regrouper l'ensemble pour créer un bouton personnalisé puis on peut affecter une macro à ce bouton, seulement ce bouton reste dans la feuille de calcul et je n'arrive pas à le positionner dans la barre de lancement rapide, quelqu'un peu-il m'aider?
merci d'avance.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : bouton macro

Bonjour Valerian, 00

Si j'ai un conseil à te donner , c'est qu'avec Xl2007, tu vas être moins libre pour créer tes propres barres d'outils.

Tu peux, par contre, refaire des barres d'outils comme sur XL2003 qui iront dans l'onglet Complément.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
239

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 991
Membres
104 330
dernier inscrit
joedal