Horaire Excel 2007 - copie pour tableau annuel

ymathieu

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,

C'est mon premier post sur le forum et je suis un peu bloqué dans ma démarche. Voilà, j'ai "élaboré" un petit horaire d'entreprise, et je voudrais, sur base d'un horaire mensuel créer un fichier qui reprendrait par page, chaque membre du personnel et un tableau annuel cette fois (ex en page 2), sur base des données introduite.

Sur base de ces données je pourrais facilement contrôler les jours de vacances pris, les JF, les heures de prestations par mois, etc...

PS je comprends vite, mais il faut expliquer lgt. :D

Si quelqu'un a une idée

Merci à tous
 

Pièces jointes

  • HORAIRE 2009 test.zip
    28.9 KB · Affichages: 499

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Horaire Excel 2007 - copie pour tableau annuel

Bonjour YMathieu et bienvenue sur XLD :),
J'ai jeté un oeil sur ton tableau et avoue n'avoir pas tout compris :eek:. Une chose est sûre, si tu fait une recherche sur "Planning", tu va trouver plein de chose sur le forum, vu que c'est la préoccupation de beaucoup d'utilisateurs d'Excel... Si je prends mon expérience personnelle, je travaillais dans l'autre sens. Il m'avait semblé qu'il était plus pratique (j'avais 45 personnes réparties en 7 services avec des spécificités différentes...) de faire une feuille annuelle de tout le personnel (avec des compteurs par services pour les présences, et des compteurs individuels pour les CP, RTT, etc.), puis d'extraire en fonction de mes besoins une impression mensuelle, journalière, capacités en heures de telle date à telle date, etc...
De plus, comme tu es sous 2007, le ruban est un outil phénoménal pour fabriquer une application interactive...
A te lire :cool:
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
465
Réponses
8
Affichages
409