Heures de travail

klic

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous et à toutes
Avant de commencer je tiens à remercier tout ceux qui m'ont aider à résoudre beaucoup de problèmes sous excel et vraiment là ou j y vais y a pas mieux qu'excel downloads c'est le mleilleur forum pour excel
Alors mon problème consiste à calculer les heures de travail des employés j'ai fait un tableau avec tout les cas possible mais j'ai fait une saisie manuelle des résultats sur le fichier tout est clair essayez de trouver une solution à mon problème parce que je galère depuis un moment à calculer et comme je suis un débutant j'aimerais bien avoir une solution
Si vous voulez des explications où si vous n'avez pas bien compris mon problème je suis toujours connecté
Merci d'avance
Ci-joint le fichier excel
Mreci beaucoup à l'avance
 

Pièces jointes

  • Heures de travail.zip
    10.6 KB · Affichages: 90

abc

XLDnaute Impliqué
Re : Heures de travail

Bonsoir,
regarde les formules dans l'exemple ci joint et n'oublie le format personnalisé pour les heures.
A +
 

Pièces jointes

  • prestations.zip
    13.2 KB · Affichages: 75
  • prestations.zip
    13.2 KB · Affichages: 79
  • prestations.zip
    13.2 KB · Affichages: 79

klic

XLDnaute Nouveau
Re : Heures de travail

Merci ABC je ne doute pas du tout de tes capacités parce que tu m'as sauvé la peau plusieurs fois lol
Mais mon problème n'est pas aussi simple que ça c'est pas seulement le calcul des heures de travail parce que j'ai une solution pour ça si tu regarde bien les valeurs que j'ai saisie tu vas comprendre mieux
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
394

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 044
Membres
105 164
dernier inscrit
publd2