Heu...

S

Songoty

Guest
bonjour,

Voilà, j'aimerai trouver une formule qui me permette de trouver le nombre de fois qu'une valeur apparait pour une personne donnée.
Je m'explique.
Plusieurs personnes rentrent des résultats de contrôle (prédefinis) en regard de leurs noms et ce à des dates différentes. Dans un tableau récapitulatif, il faudrait que je puisse choisir un nom et que dans une cellule soit afficher combien de fois un critère de contrôle à été choisi par la même personne.
Ceci servira à déterminer après une période donné à établir une liste de critère suivant ceux les plus choisi.

Merci à vous et certainement à bientot
 
B

brigitte

Guest
Bonjour à tous,

Merci Jean-Marie pour l'explication et le lien sur les formules matricielles, je vois un peu mieux et vais essayer de ce pas.

A plus

Brigitte

PS : c'est vrai que ce serait mieux, Songoty, de nous poster des titres de question un ti peu plus explicites, moi aussi, le "Heu" m'avait interpelée, bon c'est sûrement ce que tu voulais, mais imagine que tout le monde mette des choses comme ca, on aurait plus envie d'ouvrir les questions tant il y en aurait !!!

PS 2 : à @+Thierry, tu nous disputes à cause de la blague sur le saucisson ? ben pardon alors !! C'était pas bien long....
 
S

Songoty

Guest
Bonjour à tous et toutes,

Je m'excuse de ne pas avoir ecrit un titre plus explicite, mais je savais vraiment pas quoi mettre.

Sincèrement désolé.

Je vous remercie tous et toutes de votre aide à la résolution de mon problème.

MERCI MERCI MERCI

Songoty
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote