M
Morkrock
Guest
Déjà merci à tous pour votre aide précieuse !!!
et donc maintenant que j'ai été gentil (lol) voilà mon nouveau problème :
Je dispose désormais (grace à MyDearFriend) d'une macro recherchant des classeurs '.xls' dans des dossiers et sous-dossiers et ainsi d'une liste de ces classeurs (chemin + nom du classeur) !
Super !
Mais maintenant je souhaiterais pouvoir trier et faire des recherches dans ces classeurs et ne traiter par macro que les classeurs sélectionnés !
Dans chaque classeur il y a deux feuilles toujours au même noms. J'ai besoin de rechercher un nombre de 1 à 14 toujours en cellule B2 et de sélectionner une période de recherche (mensuel ou trimestrielle ou annuelle) qui est inscrite sur la feuille toujours en cellule D1 sous le format 'jj:mm:aaaa'.
Une fois sélectionné le chiffre (avec peut être une possibilité d'une commande pour tous les chiffres de 1 à 14) et la période, je souhaite pouvoir appliquer une macro de traitement des données figurants dans ces feuilles... est-ce suffisamment explicite ? lol
Thanks
et donc maintenant que j'ai été gentil (lol) voilà mon nouveau problème :
Je dispose désormais (grace à MyDearFriend) d'une macro recherchant des classeurs '.xls' dans des dossiers et sous-dossiers et ainsi d'une liste de ces classeurs (chemin + nom du classeur) !
Super !
Mais maintenant je souhaiterais pouvoir trier et faire des recherches dans ces classeurs et ne traiter par macro que les classeurs sélectionnés !
Dans chaque classeur il y a deux feuilles toujours au même noms. J'ai besoin de rechercher un nombre de 1 à 14 toujours en cellule B2 et de sélectionner une période de recherche (mensuel ou trimestrielle ou annuelle) qui est inscrite sur la feuille toujours en cellule D1 sous le format 'jj:mm:aaaa'.
Une fois sélectionné le chiffre (avec peut être une possibilité d'une commande pour tous les chiffres de 1 à 14) et la période, je souhaite pouvoir appliquer une macro de traitement des données figurants dans ces feuilles... est-ce suffisamment explicite ? lol
Thanks