help création fichier client

tchatcheur01

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !!!!

voila je suis assez novice ( pour ne pas dire completement ) dans le langage vba et les macros ( pourtant j'en ai fait des tutoriaux mais je ny arrive pas trop ) !

je cherche a créer mon fichier client pour un institut de beauté mais je n'y arrive pas !!!!
j'ai trouvé mon bonheur dans la zone téléchargement : "annu.xls" (http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Autres/Bases-de-donnees/Annu.html") qui permet de gerer les contacts mais j'aimerais modifier ce fichier : je voudrais rajouter la possibilité d'ouvrir une fiche client personnalisé en cliquant 2 fois sur le nom de la personne ( ou il y aurait par exemple date de visite ; produit acheté soins effectué )

j'espère que quelq'un arrivera a relever le défi !!! et a m'accorder son aide !!

sur ce bonne année a tous !!!!!!!
 
Dernière édition:

tchatcheur01

XLDnaute Junior
Re : help création fichier client

oups !!

voila : le fichier que je souhaite modifier :

dans la colonne des nom ; jaimerais quen cliquant dessus ; s'ouvre une fiche perso !
 

Pièces jointes

  • Annu.zip
    28.5 KB · Affichages: 203
  • Annu.zip
    28.5 KB · Affichages: 202
  • Annu.zip
    28.5 KB · Affichages: 208

limat72

XLDnaute Occasionnel
Re : help création fichier client

oups !!

voila : le fichier que je souhaite modifier :

dans la colonne des nom ; jaimerais quen cliquant dessus ; s'ouvre une fiche perso !

bonjour,

on veut bien t'aider, mais faudrait que toi aussi tu bosses un peu...

tu veux qu'en cliquant sur le nom cela ouvre la fiche client...la pas de problème

mes les données du client on les trouve où ? comment sont t'elles enregistrer!!!!
faut-il creer l'usf pour renseigner les prestations effectuées aux clients...

faudrait nous donner une BDD avec les prestations,produits, etc...que tu veux voir apparaitre dans ta fiche client...

voila tu vois il y'a du boulot a faire....

tiens nous au courant

limat
 

tchatcheur01