help création fichier client

tchatcheur01

XLDnaute Junior
Bonjour à tous !!!!

voila je suis assez novice ( pour ne pas dire completement ) dans le langage vba et les macros ( pourtant j'en ai fait des tutoriaux mais je ny arrive pas trop ) !

je cherche a créer mon fichier client pour un institut de beauté mais je n'y arrive pas !!!!
j'ai trouvé mon bonheur dans la zone téléchargement : "annu.xls" (http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Autres/Bases-de-donnees/Annu.html") qui permet de gerer les contacts mais j'aimerais modifier ce fichier : je voudrais rajouter la possibilité d'ouvrir une fiche client personnalisé en cliquant 2 fois sur le nom de la personne ( ou il y aurait par exemple date de visite ; produit acheté soins effectué )

j'espère que quelq'un arrivera a relever le défi !!! et a m'accorder son aide !!

sur ce bonne année a tous !!!!!!!
 
Dernière édition:

tchatcheur01

XLDnaute Junior
Re : help création fichier client

oups !!

voila : le fichier que je souhaite modifier :

dans la colonne des nom ; jaimerais quen cliquant dessus ; s'ouvre une fiche perso !
 

Pièces jointes

  • Annu.zip
    28.5 KB · Affichages: 203
  • Annu.zip
    28.5 KB · Affichages: 202
  • Annu.zip
    28.5 KB · Affichages: 208

limat72

XLDnaute Occasionnel
Re : help création fichier client

oups !!

voila : le fichier que je souhaite modifier :

dans la colonne des nom ; jaimerais quen cliquant dessus ; s'ouvre une fiche perso !

bonjour,

on veut bien t'aider, mais faudrait que toi aussi tu bosses un peu...

tu veux qu'en cliquant sur le nom cela ouvre la fiche client...la pas de problème

mes les données du client on les trouve où ? comment sont t'elles enregistrer!!!!
faut-il creer l'usf pour renseigner les prestations effectuées aux clients...

faudrait nous donner une BDD avec les prestations,produits, etc...que tu veux voir apparaitre dans ta fiche client...

voila tu vois il y'a du boulot a faire....

tiens nous au courant

limat
 

tchatcheur01

XLDnaute Junior
Re : help création fichier client

Re !!!

alors voila ! a partir du fichier client joint dans le premier message : annu.zip

j'aimerais donc pouvoir ouvrir ,en double cliquant sur le nom du client, un fiche client personnalisé du type fichier joint

et oui j'aimerais aussi pouvoir apres choisir les prestations et produits achetés !!
tu as raison limat72 ( autant pour moi ) jvais faire tous et je reformulerais ma demande une fois toutes mes pages créée

désolé si j'oublie des éléments dans ma demande mais je suis vraiment novice et je m'en excuses d'avance !!!!!!
 

Pièces jointes

  • fiche client perso.xls
    24 KB · Affichages: 334
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 199
Messages
2 086 158
Membres
103 139
dernier inscrit
Bidi