Hauteur des lignes

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsir les ami(es) du Forum,

Je viens vous demander s'il est possible d'obtenir l'ajustement automatique des lignes en fonction du texte contenue dans une cellule.
La hauteur des lignes 'normales' est de 42, est-il envisageable d'arriver à obtenir une hauteur alignée systématiquement sur la plus 'grande' des cellules ?

En vous remerciant de votre aide, je vous souhaite une très bonne soirée.
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonsoir Mytå, pierrejean,

Je ne met pas en doute la solution de Mytå, mais nul comme je suis, je n'arrive pas à l'adapter à la plage de cellule B3:H29 de façon automatique.
Quand à ta remarque pertinente de la touche F1, je ne peux l'appliquer dans mon cas.
Merci à vous.
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Je pense effectivement que le problème vient de moi, aussi je joints le fichier pou que vous puissiez me donner des explication sur ce que je loupe.
Merci [file name=Vertical_myta_20060208154036.zip size=6529]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Vertical_myta_20060208154036.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Vertical_myta_20060208154036.zip
    6.4 KB · Affichages: 9

jp14

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

L'ajustement automatique fonctionne parfaitement après avoir sélectionné dans format
ligne ajustement automatique (ligne 2). J'ai rajouté un texte pas de pb.

Ligne 12 : j'ai coché 'renvoi automatique à la ligne' de la ligne, la ligne s'est ajustée automatiquement en fonction du texte.
idem pour les autres.



Pour info la macro n'est pas active.

A+

Message édité par: jp14, à: 08/02/2006 17:44
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
323
Réponses
2
Affichages
171

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 936
Membres
103 678
dernier inscrit
bibitm