Bonjour le Forum,
J'ai créer dans une feuille 2TCD provenant de la même source.
J'ai dans positionné (dans les 2 TCD) un champ date dans les étiquettes de lignes.
Dans le 1er j souhaite laisser les dates affichées comme elles le sont
Dans le Second, je regroupe les dates par mois.
Excel me groupe ou dissocie les date systématiquement ds le 2 TCD en Même Tps.
Je pouvais le faire sous la version 2003 mais je ne trouve pas en V2010 comment lui dire de ne pas actualiser mes 2 TCD en meme Tps
Avez vous une solution ?
Cordialement
J'ai créer dans une feuille 2TCD provenant de la même source.
J'ai dans positionné (dans les 2 TCD) un champ date dans les étiquettes de lignes.
Dans le 1er j souhaite laisser les dates affichées comme elles le sont
Dans le Second, je regroupe les dates par mois.
Excel me groupe ou dissocie les date systématiquement ds le 2 TCD en Même Tps.
Je pouvais le faire sous la version 2003 mais je ne trouve pas en V2010 comment lui dire de ne pas actualiser mes 2 TCD en meme Tps
Avez vous une solution ?
Cordialement