Griser le calendrier en fonction de..

MaK_S0us

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je consulte depuis fort longtemps le forum (en non-enregistré) et je trouve énormément de solutions à mes problèmes.
Dans le but d'aider une amie, j'ai crée un système de planning quotidien (pour chaque personne) accompagné d'un calendrier annuel.

Ma question est la suivante:
J'ai crée un onglet congés/repos, est-il possible de grisé ou d'indiqué un texte dans la case du calendrier en fonction des dates indiquées dans l'onglet congés/repos ?


Merci d'avance pour vos réponses.
 

Pièces jointes

  • SEDRYCK COIFFEUR - EMPLOI DU TEMPS.zip
    100.2 KB · Affichages: 27

eddy1975

XLDnaute Occasionnel
Re : Griser le calendrier en fonction de..

Bonsoir,

Un début de formule à appliquer sur le mois de septembre. A voir si ca te convient pour adapter à tous les employés qu'ils soient en congé ou en repos, et le valider sur chaque mois.

Code:
=SIERREUR(SI(RECHERCHEV(AI4;'CONGES-REPOS'!$B$4:$C$22;1;FAUX);"Congé Coiffeur 1";"");"")&SIERREUR(SI(RECHERCHEV(AI4;'CONGES-REPOS'!$E$4:$F$22;1;FAUX);"Congé Coiffeur 2";"");"")

@+
 

Pièces jointes

  • SEDRYCK COIFFEUR - EMPLOI DU TEMPS.xls
    82 KB · Affichages: 18
  • SEDRYCK COIFFEUR - EMPLOI DU TEMPS.xls
    82 KB · Affichages: 24
Dernière édition:

MaK_S0us

XLDnaute Nouveau
Re : Griser le calendrier en fonction de..

Bonjour,


un essai :

Impeccable, ça fonctionne !
Petit problème, la case congés fonctionnent mais la case repos ne fonctionne pas.. :(
Mais c'est exactement ce qu'il me faut ! Le fait que tu ais mit des diminutifs est encore mieux (quand plusieurs personnes abs le même jour)

Bonsoir,

Un début de formule à appliquer sur le mois de septembre. A voir si ca te convient pour adapter à tous les employés qu'ils soient en congé ou en repos, et le valider sur chaque mois.

Code:
=SIERREUR(SI(RECHERCHEV(AI4;'CONGES-REPOS'!$B$4:$C$22;1;FAUX);"Congé Coiffeur 1";"");"")&SIERREUR(SI(RECHERCHEV(AI4;'CONGES-REPOS'!$E$4:$F$22;1;FAUX);"Congé Coiffeur 2";"");"")

@+

Ca ne fonctionne pas a chaque fois malheureusement..

Merci à vous 2 de votre contribution ! :)
 

eddy1975

XLDnaute Occasionnel
Re : Griser le calendrier en fonction de..

Re,

Je t'ai bien écris "un début de formule".
Regarde ce nouvel exemple avec congés et repos qui fonctionnent.
 

Pièces jointes

  • SEDRYCK COIFFEUR - EMPLOI DU TEMPS.xls
    82.5 KB · Affichages: 29
  • SEDRYCK COIFFEUR - EMPLOI DU TEMPS.xls
    82.5 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 245
Messages
2 086 567
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok