Graphique dans un Userorm

E

Eric D

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite intregrer un graphique dans un USF, comme il a été déjà dit, j'ai regardé la démo sur Vérity-Label Ti-formgraphique ,mais cela est trop complexe pour mes petites neurones. Auriez vous quelque chose de plus simple ou pouvez vous m'expliquer comment cela fonctionne?
Merci et bonne journée.
Eric D
 
E

Eric D

Guest
Bonjour Michel,

J' ai effectivement regardé ce lien que j'avais trouvé, mais il me plait moins que Formgraphique de Ti, et tout aussi compliqué pour moi. Devant cette tache insurmontable pour mon niveau, je t'expose mon besoin:
Dans un USF, je voudrais faire un graphique comportant 14 courbes de 13 valeures, celles-ci se trouvant à la plage B2001:M2014, et que le graphique se modifie si une valeur venait à changer. La fonction 'Insertion'-'Graphique'-'Courbe', avec les valeurs de chaques points des courbes en ligne(B2001,C2001,...,M2001), mais dans un USF.
Merci de m'aider sur ce Pb quasi insurmontable,pour moi.
Eric D
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
FormGraphique, une fois qu'on en a compris le principe, n'est pas très compliqué à mettre en oeuvre. D'ailleurs dans ce fil cité par Véri parmi les liens Vériti, je donne un exemple simplifié de FormGraphique, plus aisément assimilable.

Je te conseille d'aller y faire un tour... quand l'accès aux archives de l'ancien forum sera rétabli !

Lien supprimé

Sinon tu peux toujours mettre un fichier d'exemple dans lequel on arrivera bien à placer les bonnes macros au bon endroit

Message édité par: Ti_, à: 26/10/2005 13:57
 

salim

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à Tous

Effectivement Ti d'ailleurs cette exemple simplifié été pour moi :) je met le fichier en pièce jointe comme ça Eric D n'aura même pas a chercher :p

salim [file name=GraphSimple.zip size=23434]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/GraphSimple.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • GraphSimple.zip
    22.9 KB · Affichages: 24
  • GraphSimple.zip
    22.9 KB · Affichages: 23
  • GraphSimple.zip
    22.9 KB · Affichages: 22
E

Eric D

Guest
Bonjour Ti, Salim,

Je vous remercie pour vos réponses, mais cela reste encore trop compliqué pour moi, ou comme 'explique Ti, c'est le principe que je ne comprend pas. Je vais me rabattre donc sur 'line' pour créer mes propres graphiques, c'est une histoire de math et cela me convient mieux.

Bonne journée,

Eric D
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
411

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU