Graphique avec axe x paramétrable

walidelfilali

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

je souhaite réalisé une macro qui me génère un graphique variable, j'ai déjà enregistré une macro sauf que je ne sais pas comment lui introduire des variables
Je joins à mon post un fichier qui explique plus en détail ce que je veux faire, merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Graphtest.xls
    28.5 KB · Affichages: 90
  • Graphtest.xls
    28.5 KB · Affichages: 94
  • Graphtest.xls
    28.5 KB · Affichages: 96

walidelfilali

XLDnaute Nouveau
Re : Graphique avec axe x paramétrable

Salut tototiti, merci de t'intéresser à ma situation. Pour te répondre, je souhaite en effet qu'un nouveau graphique soit créé après chaque clic. Toutefois si t'as une proposition, je l'adapterais à mes besoins, l'important est que ma macro puisse gérer la variation de l'axe.
 
Dernière édition:

walidelfilali

XLDnaute Nouveau
Re : Graphique avec axe x paramétrable

Tu parles d'un essai, en tout cas c'est réussi !
Autre chose, je sais que c'est maladroit de ma part de préciser ca maintenant, mais je ne voulais pas trop compliqué l'affaire au risque de ne trouver aucune solution. En réalité j'ai un autre paramètre "type graphique", comment faire dans ce cas la pour ne créer un type de graphique qu'une seule fois, et le mettre à jour à chaque clique sur le bouton 'générer' (ce qui rejoins un peu ta première question).
Merci beaucoup pour ton aide.
 
Dernière édition:

walidelfilali

XLDnaute Nouveau
Re : Graphique avec axe x paramétrable

Re,

Oui je pense que ça devrait fonctionner, je me disais juste qu'il y aurait éventuellement un moyen pour mettre à jour le graphique sans devoir le supprimer et le recréer à nouveau, ... Bon vu que c'est le résultat qui compte, je m'en contenterai. Merci encore.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
425
Réponses
2
Affichages
331

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 090
Membres
104 027
dernier inscrit
Luc ECODIS