Graph:Inversée si négative/changement de couleur

M

Mike

Guest
Salut (et un post pour les graphiques !)

J'ai deux petites questions aux pros de la présentation :

1 -Est t'il possible d'avoir une autre couleur que transparent quand on coche la case 'Inversée si négative' dans le format de la série de donnée?

2 - Est t'il possible de faire changer de couleur une courbe d'un graphique en fonction d'un paramètre (en l'occurence c'est un graph de TCD)

Merci tout le monde
(c'est marrant, j'ai l'impression que pour ce post là ca va moins bien marché ... :-/
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Mike,

La case 'Inversé si négative' va inverser la couleur de premier plan avec la couleur d'arrière plan.

Pour que ça marche, il faut donc définir ces couleurs au préalable.

Tu doublecliques sur ta série et tu choisis 'Motifs' puis tu cliques sur Motifs et texture et tu choisis l'onglet 'Motifs' puis tu sélectionnes un motif et les couleurs d'avant et d'arrière plan puis OK et ça doit marcher.

Pour le deuxième point, tu devrais pouvoir le faire par macro, sinon je ne vois pas.

@+

Gael
 
M

Mike

Guest
Merci Gael,

en effet, c'est ca. le seul petit hic est que je suis obligé de choisir un motif !!
Les petits points ca fait funcky :)

Pour l'autre point, j'essaye d'utiliser cette découverte. c'est a dire que j'essaye de passer en négatif ma partie de courbe que je ne veux pas afin de la mettre en gris pour que ca soit 'transparent' avec mon fond gris de graphique.
? Je n'arrive plus a trouvé là ou on défini que l'on ne veut pas afficher en dessous de 0 etc ..?

Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 268
Messages
2 086 663
Membres
103 358
dernier inscrit
Chritian