Gif en signature.

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Hello tout le monde,

Bon ben je veux aussi mon petit gif en signature na :D

Comment faire ??

Dans mon tableau de bord, dans "Modifier votre signature" que je mette mon gif en lien ou en image... rien !?

Comment dois-je procéder ?

Merci de l'aide et bonne après-midi !

Hulk.
 

Guiv

XLDnaute Occasionnel
Re : Gif en signature.

Bonjour Hulk, le salon,
En fait, c'est assez simple dans "Modifier votre signature", descendre la page jusqu'à "Image de signature" et parcourir et envoyer...
attachment.php


Il ne faut pas passer par "insérer une image" dans le message principal, ça ne marche pas car un gif est constitué de plusieurs images et "insérer une image" n'en insère qu'une, d'où le nom...
En espérant avoir pu t'aider,
Cordialement,
Guiv
 

Pièces jointes

  • Signature GIF.jpg
    Signature GIF.jpg
    37 KB · Affichages: 450
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Gif en signature.

Bonsoir les amis,

En effet comme le dit la petite bébête... (rigolo ca alors cette signature), il te faut par exemple, déposer ta signature sur un site pour en obtenir une adresse url.
Tu as plein de possibilités sur le net, par exemple sur le site imageshack.us, mais tu dois pouvoir le faire ici en procédant ainsi :

- tu fais répondre à ce post par exemple,
- tu insères en pièce jointe ton fameux gif
- avant de soumettre, tu cliques sur la pièce jointe en bas, clic droit/propriétés
- tu relèves soigneusement le numéro qui figure dans l'url style 133456 au milieu
- tu reviens dans ton message (tjs non soumis)
- tu tapes les balises [attach ]133456[/attach ] sans les espaces dans les balises et le bon numéro
- tu soumets
- tu fais clic droit sur ton image dans ce post, tu relèves l'url donnée dans xld
- tu vas dans tab bord/ta signature, tu fais insertion image, tu colles l'url et hop....

Ca devrait le faire... Reviens nous dire.
 
Dernière édition:

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Gif en signature.

Hello,

Merci Guiv, oui ta méthode mets que l'image et pas le gif actif donc.

M'en vais essayer la version à la charmante Brigitte.

Roulement de tambour rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

HulkGif.gif

Je reviens !
 
Dernière édition:

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Gif en signature.

Re,

Snif je n'y arrive pas, pourtant Brigitte tes explications sont claires :eek:

Si ça ne te dérange pas, on va procéder par étape ok ?

Quand je clique droit sur le gif joint, j'ai ceci : (j'enlève le début sinon tu as le lien)

excel-downloads.com/forum/attachments/le-salon-de-xld/140144d1264013082-gif-en-signature-hulkgif.gif

Là je dois prendre 140144d1264013082 ou 140144 ou 1264013082 ?

Tu dis
avant de soumettre, tu cliques sur la pièce jointe en bas, clic droit/propriétés
Tu veux dire avant de "Envoyer" l'image dans la petite fenêtre ou avant de cliquer sur "Envoyer la réponse" ?
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Gif en signature.

Coucou,

Pardon j'avais pas revu ton post... Mais je vois que tu t'es débrouillé comme un as. BRAVO !!! c super mignon ton truc.

En effet pour une signature animée, vaut mieux une url... et c super qu'xld nous la fournisse par cette méthode que m'a apprise STAPLE1600.

Bisous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Gif en signature.

Bonjour le fil,

Tu as vu, JM, je cite mes sources (quand mon alzheimer me joue pas de tours, hihi) pas que pour excel....

Bises
 

bambi

XLDnaute Occasionnel
Re : Gif en signature.

Bonsoir Staple
J'ai vu les explications et essayé les deux possibilités. Mais rien à faire.
Pourtant mon image a le bon format et la bonne taille
1807.gif
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
261

Statistiques des forums

Discussions
312 777
Messages
2 092 031
Membres
105 158
dernier inscrit
Uraken