Gestion Parc Auto

P

Papy Novice

Guest
Bonjour à tous et a toutes
Je viens vous remercier de l'aide que l'on trouve sur ce forum et particulièrement à ceux et celles qui m'ont aidés.
Mais l'ampleur de la tâche étant par trop importante, j'abandonne et ne n'accepterais pas ce poste que l'on m'a proposé. En retraite dans 18 mois, je n'aurai jamais le temps de mener cette mission à bien.

Encore une foi MERCI à vous tous
 
F

fifou

Guest
bonjour

il ne faut pas dessepérer .
en 18 mois y a moyen de faire ton appliction

mais y faut que tu commence a faire des petit projet simple pour bien te familiariser avec VBA

et après tu pouras t'attaquer a lus gros

allez bon courage

a+
fifou
 
M

macpoy

Guest
bonsoir le forum, bonsoir papy,
ne refuse pas ce poste, avec l'aide de ton entourage, des predecesseurs, et des excelliens, tu peus y arriver!!!
je comprends que la vue de mon petit prog soit assez rebarbatif, mais il y à moyen de l'adapter si tu le souhaites.
courage, et te laisse pas marcher dessus.
la grande famille possède encore quelques us et coutumes non d'un chien!!!!
à plus .
 
P

Papy Novice

Guest
Bonsoir macpoy, ton petit mot me fait plaisir, mais je me dois d'être réaliste.
Je dispose de deux semaine pour prendre ma décision et je suis incapable de faire ce que j'envisageais car j'ai TOUT à APPRENDRE.
Le CdC, si j'accepte me confie le poste avec pour consigne D... vous
Facile.
J'avais espérer pouvoir réaliser quelque chose avec l'aide du forum, surtout que j'avais vu une appli sur les réservations en freeware; hélas protégé et le concepteur contacté m'a communiquer ceci :
"Ce programme peut très bien prendre en charge la location de véhicule par journée ou demi journée. Maintenant concernant l'accès au code je suis désolé mais ce programme m'a demandé énormément d'heures de travail."
Tu comprends.
Merci encore à chacun de vous et VIVE LE FORUM;
 
P

Papy Novice

Guest
Re bonsoir Hervé, en fait ne cherche pas, je te le joint.
Bon WE
 

Pièces jointes

  • Reservation.zip
    44.8 KB · Affichages: 1 709
  • Reservation.zip
    44.8 KB · Affichages: 1 764
  • Reservation.zip
    44.8 KB · Affichages: 1 774

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 047
Membres
104 011
dernier inscrit
dfr