Gestion d'un stock

nikoEH

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

J'ai fait un fichier excel pour une gestion de stock pour une école.
J'ai utilisé Excel 2007 pour ça.

Cependant lorsque je l'ai passé sur l'ordi de l'école, qui a aussi excel 2007, le fichier ne marche pas.

J'ai signé le projet et accepté le certificat, j'ai activé les macros a priori tout devrait marcher.
Et pourtant, lorsque je veux ouvrir le userform il m'affiche un message "Erreur de compilation : Projet ou bibliothèque introuvable" en m'ouvrant vba. Et il me surligne "(modal)"

Je joint le fichier.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Nouveau Dossier compressé.zip
    43.3 KB · Affichages: 220
  • Nouveau Dossier compressé.zip
    43.3 KB · Affichages: 233
  • Nouveau Dossier compressé.zip
    43.3 KB · Affichages: 230

Xave

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion d'un stock

Bonjour,

J'ai un petit souci avec cette gestion de stock qui convient à mes besoins, merci nikoEH
Sauf erreur de ma part il y a un bouton dans la Feuille1 qui appel une macro «essai » afin d’ouvrir UserForm1, ensuite 3 boutons (entrée, sortie, a commander) cela fonctionne bien.
Mon souci est le suivant :
Je voudrais créer dans une feuille que j’ai nommé sommaire un bouton qui appel la macro essai.
Et là surprise, j’ouvre bien l’UserForm 1 part contre lorsque j’appel UserForm 2 ou 3 correspondant au sortie, entrée j’accède bien a la ComboBox mais aucune interaction avec la TextBox2 qui devrait afficher la disponibilité.
Malheureusement je suis arrivé à mes limites.

Merci d’avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • 08 09 02 stock.zip
    47.7 KB · Affichages: 170
  • 08 09 02 stock.zip
    47.7 KB · Affichages: 178
  • 08 09 02 stock.zip
    47.7 KB · Affichages: 180

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion d'un stock

re
Je n'ai pas fais grand chose, seulement le fais d'ajouter ta feuille et de vouloir te servir de celle ci, nous oblige a donner plus d'instruction aux USF,
J'ai donc modifié un peu les macros pour quelle fasse référence à la feuille source.
Avant
Code:
Me.ComboBox2 = Cells(Me.ComboBox1.ListIndex + 2, 2)
Aprés
Code:
Me.ComboBox2 = Sheets("Feuille1").Cells(Me.ComboBox1.ListIndex + 2, 2)

A tous les endroits ou on faisait référence au cellule mais pas à la feuille j'ai modifié
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU