XL 2013 Gestion d'inventaire ... possible?

Sophie123

XLDnaute Nouveau
Bonjour!

J'ai un document excel, qui regroupe des fonctions de facturation et d'inventaire...

(chaque facture = un onglet, et on choisit l'équipement par une liste déroulante relié a l'inventaire... )
inventaire = un autre onglet intégré dans le meme document)

je pensais faire un onglet qui va chercher automatiquement toutes les commandes et la quantite dans chacune de mes factures, et regroupe le tout sous forme d'une liste.

LA je bogue... je ne connais pas la formule magique qui me permettrait d'aller dire a l'inventaire: soustrait moi ces quantitées (au fur et a mesure.....)

J'ai un grand besoin d'aide, je peux vous envoyer le template si vous pouvez maider!

Merci!!!
Sophie
 

Sophie123

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion d'inventaire ... possible?

Voici,

Le début de mon processus se trouve a l'onglet : liste inventaire,

Les factures sont Template,

l'inventaire.... onglet inventaire

Merci!!!
 

Pièces jointes

  • Sommaire TRY .xlsx
    72.9 KB · Affichages: 69
Dernière modification par un modérateur:

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion d'inventaire ... possible?

Bonjour au Québec Welcome aboard

Sophie, explique nous concrètement où se trouve tes factures et les commandes dans ton fichier - les feuilles concernées-

D'autre part, sache que toutes les données dans XLD doivent être anonymes pour préserver l'intégrité de chaque personne or/and cie.

Moi, je faire dodo, mais d'autres prendront le relais; have a good day and I will follow you tomorrow.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 771
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert