Gestion des équipes sportive

eric57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Après avoir fait de multiples test, je n'ai pas réussi a obtenir ce que je souhaitais faire.
Aussi je me permet de vous proposer un tableau ( alléger) de mes demandes ( elles sont au nombre de 3 )

Ce tableau contiendra 1 page par équipe. Elle recense toutes les équipes d'un département.

1) Pour chaque équipe, il y a une "feuille de match" à remplir ( feuil "Inscription") avec les joueurs sélectionnés,
Cette feuille sera ensuite simplement imprimée. => Comment remplir la feuille d'inscription en ajoutant uniquement les joueurs concernés

2) 1 fois par an, il y visite médicale. Afin d'avoir une feuille unique, chaque joueurs présentera au médecin son certificat médical à remplir.
=> L'idée serait que par 1 bouton, on imprime un certificat contenant le nom prénom et date de naissance du joueur pour chaque ligne coché

3) Transfer : On doit envoyer à l'organisateur la liste des joueurs (différente de la feuille d'inscription)
=> JE voudrais donc enregistrer un pdf de la page de l’équipe, qui ne contiendrais plus que la liste des joueurs sélectionnés

Voila je ne sais pas dans quelle mesure cela est faisable. Faut-il faire un message pour chaque point ? ou bien celui-ci suffit-il ?

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • test-equipe.xlsm
    32.4 KB · Affichages: 75

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Avant d'aller plus loin, une solution concernant la première question.
Voir si la méthode peut te convenir.
Bien sur à ce stade je ne traite pas du tout de la présentation
 

Pièces jointes

  • test-equipe.xlsm
    86.5 KB · Affichages: 57

Discussions similaires