Gestion de stock

robinhood

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum.

mon souci est de trouver une formule ou une macro qui me donne comment je dois gérer mes commandes en respectant le FIFO.

dans le fichier joint il y a une explication détaillée.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    15.5 KB · Affichages: 754
  • Classeur1.xls
    15.5 KB · Affichages: 798
  • Classeur1.xls
    15.5 KB · Affichages: 817

gestor

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion de stock

Bonjour à tous

J'ai pris un fichier sur la gestion des stock en fifo (auteur Arnaud du 25/11/2004) mais je ne sais pas comment le dupliquer et l'utiliser dans une autre feuille de calcul
je suis novice sur excel et nul en VBA
de plus je ne sais pas comment joindre le fichier
 

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : Gestion de stock

Bonjour le forum

Ci joint un essai avec un USF
Sélection du produit (combobox)
Affichage du stock
Saisie de la quantité (textbox)
Affichage des lots

A tester

JP
 

Pièces jointes

  • firstin firstout.zip
    18.6 KB · Affichages: 618

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Gestion de stock

Bonjour robinhood,

Explication détaillée, je ne sais pas, mais un premier fil ici : https://www.excel-downloads.com/threads/gestion-du-fifo.90624/

Avec, toutefois, un fichier différent.....

On reste sur le même fil, stp....

Maitenant, si tu changes ta façon de voir à chaque post, cela sera encore moins simple....

Pour pouvoir utiliser la méthode FIFO, il va falloir revoir toutes tes conceptions.
Par formules et une présentation bien faite ne va pas, déjà, être facile. Par VBA, sans doute un peu pareil.....

Tout tes produits sur une même page, même s'il y en a que 3, me semble difficile.....