gestion de stock d' outillage

lechemineau

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Je suis a la recherche de propositions concernant une future gestion de stock d'un local d'outillage commun a 2 service de mon entreprise : SAV et INSTALLATION qui actuellement sont indépendant et gerer à peu pres donc perte de materiels.

Il me faudrait la désignation de l'outillage, le nom du service concerné, du technicien emprunteur, du chantier d'utilisation, de sa durée d'utilisation

j'aimerai savoir s'il est possible de créer une alerte quand la date retour est atteinte ou dépassée ??? ou faut-il utiliser un autre logiciel que je ne connais pas, je pensais a excel a vous de me dire !!!

UN GRAND MERCI D AVANCE A CEUX QUI VOUDRONS PARTICIPER A CETTE DISCUSSION
 

Tarik.T

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci vraiment beaucoup JM27.
J'aurais une dernière demande, j'aimerai que les sites soit appliqué lors d'un emprunt matériel et non dans la liste des emprunteurs car les emprunteurs vont sur plusieurs site au long de l'année! est ce possible ?
 

Pièces jointes

  • Suivi Outillages 2.xlsm
    83.6 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 698
dernier inscrit
Guillaume MPOYI