XL 2019 Gestion de paiement

Tsimbina

XLDnaute Junior
Bonsoir, vous pouviez m'aider sur ce ficher excel svp.
je n'arrive pas à faire fonctionné mon userforme UF_Paiement
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Gestion de paiement FRAIS DE SCOLARITE v7.xlsm
    697.5 KB · Affichages: 12

yal

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Votre macro "numérotation" ne peux pas fonctionner. Les variables ne sont pas déclarées alors qu'il y a l'Option explicit. Vous appelez une fonction en lui fournissant des argument qui n'existent pas.
VB:
part3 = FiltreMultiCol(Tbl, clé, colClé)
De plus je ne comprends pas le pourquoi d'une telle numérotation des reçus mais bon c'est votre fichier...
Si j'ai bien compris ce que vous voulez il suffit de changer l'initialisation de la TextBox8 dans le" Private Sub UserForm_Initialize()"
Code:
'  TextBox8 = Application.Max(Application.Index(Range("JRN_PAYE[Numero reçu]"), 0, 1)) + 1
  TextBox8 = Format(Date, "MMM dd") & "/" & Application.Max(Application.Index(Range("JRN_PAYE[Numero reçu]"), 0, 1)) + 1
 

Pièces jointes

  • Gestion de paiement FRAIS DE SCOLARITE v7.xlsm
    695 KB · Affichages: 11

Tsimbina

XLDnaute Junior
Bonjour
Votre macro "numérotation" ne peux pas fonctionner. Les variables ne sont pas déclarées alors qu'il y a l'Option explicit. Vous appelez une fonction en lui fournissant des argument qui n'existent pas.
VB:
part3 = FiltreMultiCol(Tbl, clé, colClé)
De plus je ne comprends pas le pourquoi d'une telle numérotation des reçus mais bon c'est votre fichier...
Si j'ai bien compris ce que vous voulez il suffit de changer l'initialisation de la TextBox8 dans le" Private Sub UserForm_Initialize()"
Code:
'  TextBox8 = Application.Max(Application.Index(Range("JRN_PAYE[Numero reçu]"), 0, 1)) + 1
  TextBox8 = Format(Date, "MMM dd") & "/" & Application.Max(Application.Index(Range("JRN_PAYE[Numero reçu]"), 0, 1)) + 1
Merci pour votre réponse
le pourquoi, c'est pour facilité le classement et le suivi des souches des reçues.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
205
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 475
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12