Gestion de cases à cocher - macro

ismaelowsky

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Cela fait 3 jours que je travaille sur ce fichier là, sans résultat malgré maintes recherches sur internet , en effet c'est un classeur de 8 feuilles,
la première présente l'accueil, et devrait commander tout le reste,
les pages 2 à 7 présentent une liste de documents relatives à chaque Fonction.
le dernier étant la feuille finale à imprimer.

En effet, l'idée est que à partir de la page d'accueil on ne fait que cocher les fonctions relatives à la personne qu'on introduit ! et cela ajoute automatiquement les lignes du tableau associé à la page de la fonction dans le tableau final.

Par exemple pour la personne A qui est à la fois RBG et CDM, elle doit lire les documents qui figurent dans les feuilles RBG et CDM et la feuille finale doit donc contenir, les documents de base ( T U V ) et en dessous les documents ( EFG / HIJ ) peu importe l'ordre.

et à la fin, ce serai bien que les fonctions cochées soient affichées dans les cellules D2,D3 jusqu'à D7

J'ai jamais fait de Vb mais d'autres langages, j'ai l'impression que c'est assez technique c'est pour cela que je m'adresse à vous pour m'aider, mon tuteur de stage voulait m'occuper les 3 derniers jours qui me restent & ça me dérangerait de m'en aller sans avoir fini ...

Merci d'avance
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Première diffusion.xlsm
    57.9 KB · Affichages: 31

ismaelowsky

XLDnaute Nouveau
Re : Gestion de cases à cocher - macro

J'ai une deuxième idée,

si je met tous les documents dans la page FINAL.
comment je peux masquer les lignes associées à chaque fonction
et ne les afficher que quand les fonctions sont cochées sur la page d'accueil

Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 698
Messages
2 091 101
Membres
104 760
dernier inscrit
emilielechelard