gestion caisse argent de poche

baddams

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
avant tout je précise que je suis totalement novice en ce qui concerne l'utilisation d'excel...
Voila mon problème : je tiens un relevé d'argent de poche dans le cadre de mon travail, nous notons les rentrées d'argent et les dépenses, un feuillet par personne,plus un feuillet pour le total global.
Ma question est la suivante : est-il possible qu'à chaque fois que nous modifions l'argent de poche sur un des feuillets excel modifie le total global de lui-même?

Voila, je ne sais pas si j'ai été assez clair donc si vous avez des questions n'hésitez pas!
Et merci de m'indiquer le lien si cette question a déjà été traitée.

Cordialement.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : gestion caisse argent de poche

Bonsoir à tous

Voila, je ne sais pas si j'ai été assez clair donc si vous avez des questions n'hésitez pas!
Et merci de m'indiquer le lien si cette question a déjà été traitée.
Cordialement.
Rien de plus facile concernant ta dernière phrase ;)


Voir les cinq liens(tout, tout en bas de la page) dans les discussions similaires.
 

baddams

XLDnaute Nouveau
Re : gestion caisse argent de poche

Oui je viens de parcourir ces discussions mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème..
Je précise que je souhaite juste que l'on m'indique la marche à suivre ce qui me permettra de travailler mon (absence de ) niveau d'excel..
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : gestion caisse argent de poche

Re



Regardes dans l'aide d'Excel (touche F1) la fonction SOMME par exemple
Tu peux aussi saisir des formules de ce type:

=A1-B1
ou =A1*B1
ou SOMME(A1:B1)

Bref tu peux faire plusieurs types de calcul.

Tu pourrais aussi regrouper ta saisie sur une seule feuille comme ceci et une feuille total si tu le souhaites
datepersonnelibellecreditdébitsolde
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : gestion caisse argent de poche

Re

Relis mon précédent message (j'ai ajouté des éléments)