Bonsoir à tous,
Je me permets de vous solliciter sur une problématique budgétaire.
J’effectue un suivi quotidien de mes encaissements et décaissements de 2 banques.
La première ligne renseigne, je renseigne ma position bancaire
La colonne 1 regroupe l’ensemble des décaissements mois par mois
La colonne 2 regroupe l’ensemble des encaissements mois par mois
Mon budget est égal à la position bancaire en début d’année (+) les encaissements (–) les décaissements .
Sur ce principe, j’aimerais pouvoir disposer une ligne pour chaque fin de mois me donner le montant de la position bancaire.
Je vous joins en exemple un fichier
Merci de votre aide
Je me permets de vous solliciter sur une problématique budgétaire.
J’effectue un suivi quotidien de mes encaissements et décaissements de 2 banques.
La première ligne renseigne, je renseigne ma position bancaire
La colonne 1 regroupe l’ensemble des décaissements mois par mois
La colonne 2 regroupe l’ensemble des encaissements mois par mois
Mon budget est égal à la position bancaire en début d’année (+) les encaissements (–) les décaissements .
Sur ce principe, j’aimerais pouvoir disposer une ligne pour chaque fin de mois me donner le montant de la position bancaire.
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