XL 2016 Gerer les documents

kabamel

XLDnaute Occasionnel
Je viens de téléharger le super fichier de "Soussou", mais je voudrais faire des modifications.
J'ai ajouté un combobox (ch13) et une zone de texte (ch14) au formulaire de saisie et une colonne "Ministere" à la feuille "base".
1- le combobox aura comme donné les éléments d'une colonne d'une feuille qui sera nommé "Ministères" et après le choix, la zone de texte prend l'élément choisi.
2- A la validation la zone de texte se décharge dans la colonne "Ministère" dans la feuille "base".
3- Dans le formulaire "Recherche", j'ai encore ajouté un combobox comme (ch13) nommé "Ministere" quand je choisi un ministère et que je clique sur le bouton "Rechercher", dans "resultat de la recherche", il affiche tous les documents du ministère.
4- Mettre un bouton sur le formulaire "Resultat de la recherche" qui m'affichera le document qui sera sélectionné dans le formulaire de "Saisie" et un bouton "Voir le document".
Voilà un peu les modifications.
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Installation_Gestion_Documentaire.xlsm
    391.3 KB · Affichages: 49
  • Installation_Gestion_Documentaire.xlsm
    391.5 KB · Affichages: 37

Discussions similaires

  • Question
XL 2019 jj
Réponses
11
Affichages
394

Statistiques des forums

Discussions
312 435
Messages
2 088 398
Membres
103 839
dernier inscrit
Patounet66