Générer un graphique à partir de données calculées

  • Initiateur de la discussion papoos
  • Date de début
P

papoos

Guest
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un petit soft sur excel et j'aimerai créer des graphiques (une mise en forme spécifique grace au format conditionnel). Le problème est que mes données qui vienne talimenter et donc construire mon graqhiue sont des données calculées, qui sont le résultat d'une formule. Avec ces données, rien ne se passe, le graph ne se construit pas. Lorsque je saisi les données sans rien changer d'autre, le graph se construit, pas de probleme.

Y a t-il kkun qui sait donc s'il existe un moyen de controuner cela et de réussir a générer un graphqiue qui fait référence à des données calculées?

J'espere que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance.
 
P

papoos

Guest
Re:Générer un graphique à partir de données calcul

Bonjour, voici mon fichier... en fait c le formattage conditionnel des cellules qui en fonctionne pas avec des données saisies. est ce que tu aurais un exemple de fichier qui comporte des graphiques construits avec des données caculées, émanant d'une formule?

Merci
 
P

papoos

Guest
Re:Générer un graphique à partir de données calcul

Bonjour, voici mon fichier... en fait c le formattage conditionnel des cellules qui en fonctionne pas avec des données saisies. est ce que tu aurais un exemple de fichier qui comporte des graphiques construits avec des données caculées, émanant d'une formule?

Merci
 
P

papoos

Guest
Re:Générer un graphique à partir de données calcul

désolé, fausse manip. Voici le fichier, le pass est 'essai' [file name=edelperfTEST_20060406151445.zip size=37227]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/edelperfTEST_20060406151445.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • edelperfTEST_20060406151445.zip
    36.4 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 138
Membres
104 047
dernier inscrit
bravetta