XL 2019 Garder un texte entre 2 balises

team18fr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Dans un classeur EXCEL en colonne B je colle du texte sous forme : <i>mon texte à garder</i> autre texte.
Et je voudrais via un bouton pouvoir effacer tout sauf "mon texte à garder" qui sera diffèrent sur chaque ligne.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Re,
Bonjour
je rejoins @job75 sur ce coup là
utiliser les fonction existantes sera toujours plus rapide
après on peu toujours broder inutilement

@patricktoulon , je ne vois même ce qui peut te pousser à intervenir dans ce fil auquel tu n'as pas participé jusqu'alors, surtout pour dire ce genre de chose, j'ai liké la solution de Job75 dès qu'il l'a posté car je l'ai trouvé simple et efficace, et que je n'y avais tout simplement pas pensé, ce qui, d'ailleurs, ne me gêne pas le moins du monde. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera, sans aucun doute, pas la dernière. Je ne suis sur ce forum ni pour faire un concours, cela m'indiffère, ni pour demander de l'aide ( plus de 15 ans que je ne l'ai pas fait ). Et si quelqu'un, dans les réponses, fait mieux que moi ou plus simple, tant mieux, on peut apprendre, évoluer à tout age et toute expérience est bonne à prendre.

Cordialement, @+
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
@Yeahou
je ne vois même ce qui peut te pousser à intervenir dans ce fil auquel tu n'as pas participé jusqu'alors, surtout pour dire ce genre de chose
il n'y avait rien pour toi ou qui que ce soit d'ailleurs quand je dis "broder......"
j'ai simplement dit que la méthode replace existante dans le menu du ruban est plus simple et plus rapide et combien même si elle ne l’était pas (plus rapide ) ,la différence est tellement infime que même si je suis un adepte du VBA et des fonctions perso , si je peux m'en passer, je m'en passe
pour moi le VBA n'est pas utile sur ce coup là c'est tout ;)

par contre cette remarque
je ne vois même ce qui peut te pousser à intervenir dans ce fil auquel tu n'as pas participé jusqu'alors
est sujette a discussion a mon avis
étonnant venant de toi 🤔🤔🤔
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
404

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 090
Membres
103 715
dernier inscrit
j5m