XL 2010 Gantt Macro

Juretig

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je cherche à réaliser un diagramme de gant Horaire et si, pour la partie présentation et gestion du temps je me suis débrouiller, pour la partie Macro j'en ai téléchargé une qui ne fait pas exactement ce que je souhaite.
Etant nul sous VBA je n'y comprend pas grand chose et si quelqu'un souhaite m'aider ce sera avec plaisir.
Ci joint mon fichier: En ligne 13 je renseigne la col C, D, E, F, G, H, et la macro doit calculer I et J, mais J est l'heure de fin de tache en sachant que l'entreprise est ouverte de 5h à 21 h du lundi au jeudi et de 5h à 17h le vendredi. La macro calcule bien si nous restons sur le même journée, si le Temps gamme dépasse la journée, la date est bien incrémentée au lendemain mais l'heure ne tient pas compte de l'ouverture à 5h.
Quand cela dépasse d'1 heure sur le lendemain il faut qu'elle affiche 1h + 5h (ouverture) soit 6 h.
Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • GANTT 6 Didier.xlsm
    160.3 KB · Affichages: 113

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
@Juretig
Voilà , j'ai essayé de balayer le maxi de cas principalement les Ve ou Lu fériés avec et sans Ecart ce qui n'était pas traité ; pour cela j'ai dû modifier en plus les formules de A et B
Dans le code j'ai précisé MODIF HD , mes tests sont entre lignes 18 à 23 ( le 16/03 est de moi pour test il n'y avait pas de Ve férié)
A toi de voir , j'ai peut être omis quelque chose !
 

Pièces jointes

  • GANTT 6 Didier-HDfin.xlsm
    1.4 MB · Affichages: 60

Juretig

XLDnaute Nouveau
Bonjour Hervé,
Voici le fichier avec des notes sur des bugs que j'ai remarqué. Il serait possible aussi d'avoir du remplissage automatique avec l'onglet gamme mais la aussi cela bug. J'ai noté toutes les anomalies.
Merci de ton aide
 

Pièces jointes

  • GANTT 6 Didier-HDfin.xlsm
    1.4 MB · Affichages: 95

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 327
Messages
2 087 314
Membres
103 515
dernier inscrit
Cherbil12345