Fusion Word/Excel

tara

XLDnaute Nouveau
bjr tt le monde !!! encore besoin d'aide

j'a un devis tapé sous word avec des variable tel que : hauteur, machine, largeur, temperature, quantité....
j'aimerai savoir si en creant un tableau sous excel avec ses variable est il possible que lorsque je change ses variable sous excel que sa me les change automatiquement sous word sur mon devis. cette fusion est il faisable ? et si oui comment ?

merci d'avance pour votre aide !!!! :)

Message édité par: tara, à: 13/04/2006 14:00
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Tara,


Bien sûr que c'est possible grâce à Outils/Publipostage (bon le nom diffère un peu selon les versions d'excel et word et la méthode aussi).

Si cela t'intéresse, si tu as Word et excel 2000, j'ai réalisé un mémo que je peux t'envoyer, malheureusement il est trop gros même zippé, car il contient de nombreuses captures écran...

Mon adresse : brigitte.ruet%sdis44.fr (en remplaçant % par @ ).

Michel xld a fait une explication avec word et excel xp, je te l'enverrai si c'est cette version dont tu disposes.

Bon courage.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

C'est fait Tara. En fait tu as dû vouloir me rentrer dans tes contacts MSN ? Et là je suis pas connectée, je suis au bureau et l'adresse que je t'ai donnée est une adresse mail, pas MSN.

Sinon un conseil, ne mets pas ton adresse en clair ici ou ailleurs. Les robots spammeurs s'en donnent à coeur joie.

Si tu souhaites suivre mon dernier conseil, édite ton précédent post et enlève ton adresse ou mets comme moi un signe %.

Ca évite les galères.

Donc comme je ne connais pas ta version excel, je t'ai mis les deux mémos, le mien (2000) et celui de Michel XLD (qui figure sur sa page wiki).

Reviens si t'as un souci mais SURTOUT, précise ta version excel, car ca diffère pas mal entre les deux pour la fusion.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet