Fusion WOrd - Excel impossible

Alminar

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Depuis ce jour il est impossible de faire des fusion sur un document Word avec une base de données sous Excel.

Lorsque j'ouvre un fichier Word en liaison, il ne veut pas reconnaître la liaison existante et me demande de la refaire. Lors de la manip, après avoir choisi le fichier et la feuille, il demande un table mais il n'y a aucun choix possible.

Ceci est valable sur mon PC mais aussi sur tous les PC d'un autre bureau qui utilise ses propres base de données. Bien sur elles sont mises à jour entre les deux bureaux régulièrement.

Je joins un fichier avec les différentes étapes du processus.

En parallèle je lance des scans pour recherche de virus mais le fait que cela concerne au même moment tous les ordis et tous les fichiers possibles en fusion me laisse sceptique.

Merci d'avance,

Gilles
 

Pièces jointes

  • fusions.pdf
    27 KB · Affichages: 59
G

Guest

Guest
Re : Fusion WOrd - Excel impossible

Bonjour,

Si je me souviens bien tu dois avoir une option 'afficher toute les tables' ou 'afficher les tables systèmes' lorsque tu click sur le bouton d'option de la fenêtre de recherche des tables.

Sinon...patiente le temps que quelqu'une ou quelqu'un à meilleur mémoire te vienne en aide.

A+
 

Alminar

XLDnaute Nouveau
Re : Fusion WOrd - Excel impossible

Merci de ta réponse,

Il y a effectivement une option "afficher les tables système" que j'avais essayée sans succès.

J'ai ré-éssayé, ça a marché une fois mais toutes les autres tentatives se sont soldées par un échec. Je pense donc qu'il y a un truc anormal d'autant que cela affecte tous mes fichiers de fusion ainsi que ceux de mes collègues dans un bureau situé à 700 km, mais avec qui j'échange régulièrement les fichiers étant en liaison avec leurs serveur.

Au pire il faudra réinstaller tout, enfin j'espère.

Gilles
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
893
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 718
Membres
105 056
dernier inscrit
David Primo