Bonjour,
Je dispose de 12 feuilles indiquant chacune pour un mois, le nom d'un agent et le nombre d'heures de travail effectuées.
Les salariés ne sont pas tous les mêmes chaque mois.
Sur une feuille de récap, comprenant une colonne "nom" et 12 colonnes (une pour chaque mois) je voudrais faire apparaitre les noms des agents ayant travaillé, et les heures pour chaque mois, avec une seule ligne par salarié.
J'ai bien recherhé sur le forum, mais sans trouver de réponse, et comme j'en suis à peu près au niveau zéro en VB,ce n'est peut être pas surprenant.
Je joins un exemple de fichier pour faciliter la compréhension.
Merci par avance pour votre aide.
Mall60
Je dispose de 12 feuilles indiquant chacune pour un mois, le nom d'un agent et le nombre d'heures de travail effectuées.
Les salariés ne sont pas tous les mêmes chaque mois.
Sur une feuille de récap, comprenant une colonne "nom" et 12 colonnes (une pour chaque mois) je voudrais faire apparaitre les noms des agents ayant travaillé, et les heures pour chaque mois, avec une seule ligne par salarié.
J'ai bien recherhé sur le forum, mais sans trouver de réponse, et comme j'en suis à peu près au niveau zéro en VB,ce n'est peut être pas surprenant.
Je joins un exemple de fichier pour faciliter la compréhension.
Merci par avance pour votre aide.
Mall60