XL 2010 Je voulais une fonction pour trouver la réponse pour une liste de 18500 clts

imane thali

XLDnaute Nouveau
Salut tous le monde,
J'ai des clts qui doivent payés des traites chaque mois jusqu'à la date de résiliation de chaqu' un mais il ya des clients qu'ils ont arrêté les payements avant la date de résiliation , chaque clt a arrêté dans une date différente a l'autre .
je voulais une fonction pour faciliter le travail si le clt a arrêté ces traites dans la mêmes date de résiliation doit être la réponse " OK" si non doit être " KO "
N.B: j'ai une liste de 18500 clts et 60 mois .
Merci d'avance.
 

oguruma

XLDnaute Occasionnel
Salut tous le monde,
J'ai des clts qui doivent payés des traites chaque mois jusqu'à la date de résiliation de chaqu' un mais il ya des clients qu'ils ont arrêté les payements avant la date de résiliation , chaque clt a arrêté dans une date différente a l'autre .
je voulais une fonction pour faciliter le travail si le clt a arrêté ces traites dans la mêmes date de résiliation doit être la réponse " OK" si non doit être " KO "
N.B: j'ai une liste de 18500 clts et 60 mois .
Merci d'avance.
bonjour,
pas très clair tout ça ?
ce que j'en comprends c'est identifier des traites qui correspondent à des paiements à date ou à des paiements anticipés et marquer par un symbole ou autre ces traites payées afin de les écarter du tableau pour ne garder que les impayées.
Et même chose pour ceux qui ont stoppé les paiements....
donc un nouveau post plus clair, mieux expliqué avec des phrases simples + un fichier d'exemple ça devrait aider le forum.. non ? ;) ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin