Bonjour,
N'étant pas une pro d'excel je cherche une solution à mon problème.
J'ai créé un tableau Base avec les info de mes clients Adresse...etc
Dans un autre classeur j'ai créé un BL avec des formule type :
=RECHERCHEV(K15;'[BASE.xlsx]Feuil1'!$A$2:$J$656;2;FAUX) mais parfois pour certain clients il n'y a pas d'info dans la colonne Adresse3 donc je me retrouver avec une ligne vide comment faire pour dire si la colonne est vide supprimer la ligne.
Merci à tous pour votre réponse.
N'étant pas une pro d'excel je cherche une solution à mon problème.
J'ai créé un tableau Base avec les info de mes clients Adresse...etc
Dans un autre classeur j'ai créé un BL avec des formule type :
=RECHERCHEV(K15;'[BASE.xlsx]Feuil1'!$A$2:$J$656;2;FAUX) mais parfois pour certain clients il n'y a pas d'info dans la colonne Adresse3 donc je me retrouver avec une ligne vide comment faire pour dire si la colonne est vide supprimer la ligne.
Merci à tous pour votre réponse.