Formule recherche et si

armentela

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis bloquée sur une formule. Vous trouverez ci-joint le fichier exemple que je suis en train de montée avant de mettre les données. J’arrive à faire des formules mais au bout de 13 « si » je suis bloquée. Je ne sais donc pas s’il existe des formules pour mes requêtes.

Voilà j’ai 5 onglets :
- 1) l'onglet personne avec le nom et les informations personnelles
- 2) l'onglet RC avec pour chaque personne plusieurs dates de RC (il y a en a 13 par personne)
- 3) l'onglet congés qui pour chaque personne à soit une période de début et de fin si c'est la semaine ou un jour par si par là
- 5) l'onglet semaine ou pendant 18 semaines où il est inscrit les semaines ou on peut du mercredi au dimanche mettre 3 personnes en congés et le reste du temps 2
- 4) l'onglet tableau (qu'avec formule) ou tout est inscris en code couleur avec la fonction mise en forme conditionnelle et le nom soit RC soit Congés qui est gérer par les autres onglets. Avec si possible une formule qui permet d’écrire un message d’erreur s’il n’y pas de place pour mettre la personne en congés (s’il y a déjà 2 personnes ou 3 pendant les 18 semaines) ou mettre un couleur ou autre bien voyant pour dire qu’il reste encore de la place.

Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Projet armentela.zip
    26.3 KB · Affichages: 24

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 338
Membres
103 192
dernier inscrit
Corpdacier