Formule pour cumuler les heures de nuit de plusieurs jours dans une même cellule

bob86

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après quelques heures de recherche infructueuse sur le forum.
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider, ci joint un planning en pièce jointe.

Dans la cellule N15, apparait une formule qui permet de calculer les heures de nuit entre 21h et 6h pour la journée du lundi 7. Dans la cellule J10 apparait le total d'heure de la vacation.

Je voudrai cumuler le total des heures de nuit du mois dans la même cellule (N15).
Est ce possible???

Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Planning.xls
    37 KB · Affichages: 61
  • Planning.xls
    37 KB · Affichages: 57
  • Planning.xls
    37 KB · Affichages: 60

bob86

XLDnaute Nouveau
Re : Formule pour cumuler les heures de nuit de plusieurs jours dans une même cellule

Je suis vraiment bloqué, pouvez vous m'aider, je ne comprend pas j'ai aucune réponse.

Ma question est-elle incompréhensible?
 

bob86

XLDnaute Nouveau
Re : Formule pour cumuler les heures de nuit de plusieurs jours dans une même cellule

Bonjour,

le but est d'avoir le moins de lignes possible pour faciliter la préparation des payes !! Le tableau mis en pièce jointe a été modifié à 1 seul salarié mais en réalité il y en a 10 à gérer...
Sur ce tableau, ce que je ne comprend pas et n'arrive pas à faire, c'est que je peux calculer le total d'heures de 1 nuit sur 1 cellule, et je n'arrive pas à faire le total des heures de toutes les nuits du mois sur cette même cellule !
Ça fait plusieurs jours que j'essaye sans succès... j'ai vraiment besoin de votre aide !!!

Merci à tous de me répondre.
 

bob86

XLDnaute Nouveau
Re : Formule pour cumuler les heures de nuit de plusieurs jours dans une même cellule

Bonjour

Je suis totalement bloqué depuis une semaine, ça me rend dingue ces formules, j'en ai essayé pas mal mais rien à faire et j'en suis pas loin pourtant. Y aurait'il quelqu'un pour m'éclaircir SVP. Merçi à tous
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Formule pour cumuler les heures de nuit de plusieurs jours dans une même cellule

Bonjour, bob86.

Ecoutez ceux qui savent (Bonjour, job75 :) ) et si vous ne voulez pas revoir l'organisation de votre fichier, utilisez la ligne 10, qui ne sert à rien. Vous n'aurez pas plus de ligne, et avantage supplémentaire, vous n'aurez plus ces cellules fusionnées, source d'erreurs.
 

bob86

XLDnaute Nouveau
Re : Formule pour cumuler les heures de nuit de plusieurs jours dans une même cellule

Bonjour Victor 21 et job 75,

C'est pas que je veux pas "écouter ceux qui savent", je demande seulement s'il est possible de faire un cumul d'heures avec critère (21h - 6h) dans une cellule et pas dans plusieurs, si c'est possible est ce qu'on pourrait me donner un tuyau pour trouver la formule. Apparemment ce n'est pas possible donc je vais me débrouiller autrement.

Merci
A+
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 570
dernier inscrit
patrickb83p