Bonjour
Dans le fichier joint, je souhaite faire une formule concatener
Si vrai en F1 alors N’a perçu aucune indemnités de licenciement ni de rupture conventionnelle à l’occasion de son départ le $B$2 pour le motif suivant : départ en retraite.
Si Faux en F1 alors A perçu à l’occasion de son départ en retraite une indemnité de F2 € net imposable.
J'ai mis cette formule mais ne fonctionne pas
=SI($F$1=VRAI;CONCATENER("N’a perçu aucune indemnités de licenciement ni de rupture conventionnelle à l’occasion de son départ le";" ";$B$2;" ";"pour le motif suivant : départ en retraite.";CONCATENER("A perçu à l’occasion de son départ en retraite une indemnité de";F2;" ";"€ net imposable.")))
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci
Dans le fichier joint, je souhaite faire une formule concatener
Si vrai en F1 alors N’a perçu aucune indemnités de licenciement ni de rupture conventionnelle à l’occasion de son départ le $B$2 pour le motif suivant : départ en retraite.
Si Faux en F1 alors A perçu à l’occasion de son départ en retraite une indemnité de F2 € net imposable.
J'ai mis cette formule mais ne fonctionne pas
=SI($F$1=VRAI;CONCATENER("N’a perçu aucune indemnités de licenciement ni de rupture conventionnelle à l’occasion de son départ le";" ";$B$2;" ";"pour le motif suivant : départ en retraite.";CONCATENER("A perçu à l’occasion de son départ en retraite une indemnité de";F2;" ";"€ net imposable.")))
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci