Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je tente de faire une formule dans Excel..... mais sans succès :-(
Dans le fichier joint, la formule en question est en colonne I.
En gros, si j'ai une date en H je veux qu'elle soit reportée en I. Sinon, je souhaite reporter la date présente en F.
Si aucune date dans ces deux colonnes, la case doit etre vide.
Je pense que cela ne fonctionne pas car j'ai la formule "recherchev" dans la colonne H, mais dans mon vrai fichier je n'ai pas le choix que de faire une recherchev...
Avez-vous une solution svp?
Merci et bonne journeée ;-)
Je viens vers vous car je tente de faire une formule dans Excel..... mais sans succès :-(
Dans le fichier joint, la formule en question est en colonne I.
En gros, si j'ai une date en H je veux qu'elle soit reportée en I. Sinon, je souhaite reporter la date présente en F.
Si aucune date dans ces deux colonnes, la case doit etre vide.
Je pense que cela ne fonctionne pas car j'ai la formule "recherchev" dans la colonne H, mais dans mon vrai fichier je n'ai pas le choix que de faire une recherchev...
Avez-vous une solution svp?
Merci et bonne journeée ;-)