Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour une formule dans Excel.
J'ai crée un classeur excel avec plusieurs feuilles. Sur l'une d'entre elles, j'ai crée une liste déroulante dans laquelle, en fonction de la situation, je sélectionne la bonne réponse. Sur cette même feuille, sur la colonne précédent la liste déroulante, j'inscris manuellement le montant concerné.
J'aimerai, qu'en fonction de cette réponse, cela mette à jour dans une autre feuille, un calcul. Par exemple, si je sélectionne dans ma liste déroulante "apport", j'aimerai qu'il se réfère au montant correspondant puis, que ce montant vienne se déduire du montant total de mon apport que j'aurais inscrit sur une autre feuille.
Cela me permettrait de savoir où j'en suis dans l'utilisation de mon apport, de mon prêt 1... pour faire les déblocage en banque plus facilement (projet construction).
Je ne sais pas si j'ai été très claire !
Merci pour votre aide et bonne journée.
J'aurais besoin de votre aide pour une formule dans Excel.
J'ai crée un classeur excel avec plusieurs feuilles. Sur l'une d'entre elles, j'ai crée une liste déroulante dans laquelle, en fonction de la situation, je sélectionne la bonne réponse. Sur cette même feuille, sur la colonne précédent la liste déroulante, j'inscris manuellement le montant concerné.
J'aimerai, qu'en fonction de cette réponse, cela mette à jour dans une autre feuille, un calcul. Par exemple, si je sélectionne dans ma liste déroulante "apport", j'aimerai qu'il se réfère au montant correspondant puis, que ce montant vienne se déduire du montant total de mon apport que j'aurais inscrit sur une autre feuille.
Cela me permettrait de savoir où j'en suis dans l'utilisation de mon apport, de mon prêt 1... pour faire les déblocage en banque plus facilement (projet construction).
Je ne sais pas si j'ai été très claire !
Merci pour votre aide et bonne journée.