formulaire word

kllmoon

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai un formulaire sous word qui fonctionne très bien mis à part un détail. Dans les zones texte (qui sont dans des tableaux) Lorsque je remplis la zone texte et que ça prend plus d'une ligne, tout le reste de ma mise en page décale d'une ligne. Comment faire pour que ma mise en page demeure??
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : formulaire word

Allô!

Si j'ai bien compris ta demande, il suffit d'obliger la hauteur fixe des lignes du tableau.

Si toutes les lignes sont de hauteurs égales, on sélectionne tout le bableau (on peut cliquer sur le "plus" dans le coin supérieur gauche du tableau pour le sélectionner tout d'un coup). Bouton de droite, Propriété du tableau, onglet ligne, cocher : Spécifier la hauteur : en cm >> puis Hauteur de la ligne : FIXE.

Si toutes les lignes ne sont pas de la même hauteur, il va falloir sélectionner les lignes identiques pour ajouter la hauteur fixe.

Puis recommencer pour chacun des blocs de hauteurs différentes.

Ainsi, la hauteur des lignes du tableau sera statique. En entrant plus de texte qui ne supporte la cellule, la hauteur de cette cellule ne sera pas redimentionnée.

Espérant le tout conforme

Perdrix
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 911
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87