Formulaire incrémenté

chiheb1920

XLDnaute Junior
Bonjour les amis,:)
J'ai un documents excel qui contient un fiche de saisie de montant en devise
et dans une autre feuille un tableau qui contient ces montant selon le numéro du compte choisie pour ce montant

Je veux insérer un bouton valider dans ma fiche de saisie quiinitialise vide les champs de saisies, le numéro de la fiche s'incrémente automatiquement et les montant dans la fiche s'additionne dans le tableau dans l'autre feuille (feuille ACCOUNT)

fiche de saisie :BIOTH_EXPENSES APROVAL REQUEST

Si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant et si c'est pas le cas ce forum restera toujours mon préférer car vous m'avez beaucoup aider au auparavant

Merci d'avance les amis

le fichier est ci joint http://cjoint.com/?jrsxeglS10
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire incrémenté

Bonjour,

Le fait que ton message ait été visualisé plein de fois ne veut, malheureusement, pas dire que ce sont plein d'xldiens qui l'aient vu (pense à tes propres affichages...).

Ensuite même si c'est le cas, peut être qu'ils n'ont pas eu le temps ou pas eu d'idée, ou peut être encore, à creuser, la clarté de ta question ou de ton fichier. Les questions avec solution possible, restant sans réponse, sont rarissimes ici.

Donc ne désespère pas d'xld, et soit cela va venir, soit il te faut reformuler un peu.

Merci de ta fidélité à xld.

Bon courage.
 

chiheb1920

XLDnaute Junior
Re : Formulaire incrémenté

Bonjour Brigitte, le forum

Merci pour ton message au moin je sens qu'il y a quelqu'un qui s'intéresse a mon soucis
Concernant mon problème je crois que je l'ai bien expliquer que ce soit sur mon message que ce soit sur le fichier joint
Et si j'ai désespérer car vraiment j'ai besoin de l'aide des des xdlnaute pour mon problème c'est vrai trés trés trés important pour moi de finir ce travail

En tt cas je vous remercie tous pour l'intérêt que vous portez a mon probléme dans l'attente d'une aide fructueuse

Merci et bonne journée
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire incrémenté

Bonjour,
salut Brigitte :),

chiheb1920, comme le dit Brigitte, si tu n'as pas eu de réponse, c'est surement (et c'est mon cas) parce que ta demande n'est pas assez clair.
bouton valider dans ma fiche de saisie quiinitialise vide les champs de saisies
Si tu vide la saisie, comment veux-tu compléter l'autre feuille?:confused:

le numéro de la fiche s'incrémente automatiquement
Quelle est la règle? 6110-01 puis 6140-01 puis 6220-01 :confused:

Code:
(la partie en rouge deja faite vous pouvez verifier)
Désolé mais j'ai rien vu.

Code:
La partie qui manque  s'est d''incrimenté la meme feuille mais vide et que les données ultérieure ( les montant en Euro) de chaque nouvelle feuille s"aditionne dans la colone Realised de la feuille Account
Là je suis largué...
 
Dernière édition:

chiheb1920

XLDnaute Junior
Re : Formulaire incrémenté

Bonjour,
salut Brigitte :),

chiheb1920, comme le dit Brigitte, si tu n'as pas eu de réponse, c'est surement (et c'est mon cas) parce que ta demande n'est pas assez clair.
Si tu vide la saisie, comment veux-tu compléter l'autre feuille?:confused:

Je veux dire remplir les champs du formulaire en cliquant sur un bouton valider il stocke les montants dans le tableau feuille ACCOUNT selon le compte choisie dans le formulaire ( le compte qui vient juste avant le montant dans la meme ligne) puis il initialise le formulaire pour un nouveau saisie et je veux que les nouveaux montant s'additionne au précédent

Quelle est la règle? 6110-01 puis 6140-01 puis 6220-01 :confused:

non 6110, 6140 ... sont les description des comptes se sont pas les numéro d'incrémentation je veux juste que la premiére fiche a un numero 1 et a chaque validation on passe au numero qui suit

Code:
(la partie en rouge deja faite vous pouvez verifier)
Désolé mais j'ai rien vu.

Dans la feuille du formule on choisie le compte puis selon chaque compte s'affiche les sous compte puis on saisie le montant dans la feuille ACCOUNT se montant est placer dans la colone realised ligne qui contient la description du sous compt choisie ( ça c'est deja fait )
Code:
La partie qui manque  s'est d''incrimenté la meme feuille mais vide et que les données ultérieure ( les montant en Euro) de chaque nouvelle feuille s"aditionne dans la colone Realised de la feuille Account
Là je suis largué...
Je simplifie : moi se que j'ai tu peut dire que c'est un modéle unitaire: je peux juste stocké les montants d'une seul fiche hors moi j'ai plusieurs fiche et je veux faire plusieurs saisie et additionner les saisie dans la colone realised de la feuille ACCOUNT

J'espère que j'ai répondu a tes interrogations et que mon problème et assez clair maintenant

Merci pour votre intéret j'attend votre aide les amis
 

chiheb1920

XLDnaute Junior
Re : Formulaire incrémenté

Salut,chiheb,le forum

ou bien ta démarche n'est pas claire ou bien ce n'est pas du tous réalisable

Cordialement

Salut BERRACHED, le forum
Je crois pas que la démarche n'est pas clair car personne ne ma demander l'éclaircissement seul un seul forumien et j'ai lui bien détaillé se que je veux faire
et pour la réalisation j'attends l'avis d'un expert mais personne n'a donner un avis technique sur mon problème malgré que le nombre de visualisation a depasser les 100

En attendant de l'aide des experts du forum, je te salut mon ami pour ton interet a mon sujet

Bonne journée a tous
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire incrémenté

Bonjour,
J'avais bien regardé ton fichier, mais pour confirmer les propos de Brigitte, Skoobi et Said, je n'ai pas répondu car je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas ce qu'il faut faire.
Alors si tu peux apporter quelques précisions, je pense que les réponses devraient arriver.
A+
kjin
 

chiheb1920

XLDnaute Junior
Re : Formulaire incrémenté

Bonjour kjin, Brigitte, Skoobi et Said,le forum

Ok je simplifie mon problème ou plutôt je le fait en deux étapes

Vous trouveriez la premiere etape bien détailler dans mon fichier joint

Bonne journée a tous
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    24.5 KB · Affichages: 63
  • Classeur1.xls
    24.5 KB · Affichages: 64
  • Classeur1.xls
    24.5 KB · Affichages: 63

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 912
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard