Formulaire de recherche VBA sans critère prédéfini

kikinette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Etant novice dans le domaine et nouvelle sur le forum, je vous prie par avance de bien vouloir m'excuser pour mon langage incorrect, mais je vais tout de même essayer d'expliquer mon problème.

Je dois créer à partir d'une liste de contact un formulaire de recherche sur différents critères :

Je rentre les informations sur les contacts ( Nom, Prénom, Adresse, CP, Ville, Tel, Fax, mel, spécialité) dans l'onglet "liste" - à partir d'un formulaire d'ajout (déjà créé).

Je souhaiterais, dans un onglet "RECHERCHE", faire le formulaire de recherche de contact : recherche contact par nom ou prénom ou ville ou spécialité (ou plusieurs de ces critères) rentrés manuellement dans le formulaire...sauf peut-être concernant la spécialité : j'avais pensé faire une combobox qui reprenne les différentes spécialités renseignées dans le tableau liste.

J'ai commencé un code mais il ne fonctionne pas..peut-être y-a-il un moyen plus simple d'y arriver ? Javoue être un peu perdue..

Je joins le fichier de travail à mon message qui pourra peut-être en dire plus.

A bientot,

kik'
 

Pièces jointes

  • ARCHI1+rechenvoi2.xlsm
    27.9 KB · Affichages: 45

youky(BJ)

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire de recherche VBA sans critère prédéfini

Bienvenu pour le 1er message,
Je viens de faire comme je fais d'habitude alors à voir si cela te va.
C'est différent de ce que tu as prévu
Bruno
 

Pièces jointes

  • ARCHI1+rechenvoi3.xlsm
    48.2 KB · Affichages: 94
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
361
Réponses
5
Affichages
365

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 611
dernier inscrit
sebboes