Formulaire collaboratif

laviateur

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toute et à tous . Mon prénom est Emmanuel , je suis au lycée Français d’Abidjan et je souhaite apprendre l’utilisation de VBA dans excel. Je me place donc dans une situation concrète afin de développer et d’apprendre un maximum de fonctions VBA. Je souhaiterais réaliser ce travail, que je souhaite collaboratif, avec un vrai partage, tant dans le développement que dans la présentation de ce formulaire. J’espère que cette idée vous plaira et que vous serez nombreux à participer à ce projet commun et concret.
J’ai donc fais le choix d’un formulaire sur le traitement des produits dérivés du cacao.

voici pour ma présentation ainsi que la présentation du projet que je souhaiterais que nous menions ensemble.

Merci à tous
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Formulaire collaboratif

Bonjour Nono:eek: l'aviateur le forum
Il faut déjà commencer par nous joindre un petit fichier et procéder par étapes.
essaye dans un premier temps de mettre dans une feuille de ton classeur toutes tes explications et ce que tu attends de ton classeur, et pour plus de détails quand je serai sur Abj je pourrai t'expliquer de visu.
a+
Papou:eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 494
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548