Bonjour à toute l'équipe du forum
J'ai fait un format conditionnel de heures de repos
mais je ne veux pas que ce format s'applique si j'ai un congé après
comment je doit faire?
J'aimerais que la case reste blanche.
Est-ce que je doit lui mettre des conditions?
Une formule peut-être mais laquelle?
merci
Carl [file name=Formatconditionnel.zip size=4646]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Formatconditionnel.zip[/file]
Message édité par: carl, à: 12/12/2005 11:49
J'ai fait un format conditionnel de heures de repos
mais je ne veux pas que ce format s'applique si j'ai un congé après
comment je doit faire?
J'aimerais que la case reste blanche.
Est-ce que je doit lui mettre des conditions?
Une formule peut-être mais laquelle?
merci
Carl [file name=Formatconditionnel.zip size=4646]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Formatconditionnel.zip[/file]
Message édité par: carl, à: 12/12/2005 11:49