Fonction RECHERCHEV sur deux colonnes de deux feuilles différentes

Haly

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Je suis en train de créer une feuille qui puisse se mettre à jour seule à l'aide de différentes feuilles dont les données ne sont pas identiques.

Feuille 1 :

Je voudrais effectuer une fonction RECHERCHEV afin d'obtenir les données réunies de deux autres feuilles (Je sais que la fonction RECHERCHEV ne s'applique uniquement qu'a une colonne). J'ai donc tenté d'utiliser une formule OU

=OU(RECHERCHEV(E9;'AVS en cours'!$F:$S;4;0);RECHERCHEV(E9;'AVS à date'!$F:$I;4;0))

Plus précisement, j'ai ma feuille 1 qui contient plusieurs références de produits. Dans la feuille "AVS en cours" je vais retrouver certaines référence de ma feuille 1 dont je voudrais en extraire les dates de suppression du produit et dans la feuille "AVS à date" je vais trouver les références qui manque dans la feuille "AVS à date" et donc extraire ces autres dates de suppression

Pour au final obtenir dans ma colonne : Toute les dates de suppression qu'elles proviennent de la feuille 2 ou de la feuille 3
 

Haly

XLDnaute Nouveau
Re : Fonction RECHERCHEV sur deux colonnes de deux feuilles différentes

Bonjour Chalet53,

Je travail sur EXCEL 2000, et la fonction SIERREUR ne fonctionne pas. Je vais cependant tenter avec la fonction SI(ESTERREUR
En tout cas merci du tuyau je vous tiens au courant !

a plus
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
414

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 331
Membres
103 816
dernier inscrit
vladmir