Filtrer/lier en sur 2 tableaux

adinnn

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai un petit souci pour filtrer/lier une valeur d'une colonne à une autre et l'afficher dans un tableau. J'ai essayé avec la fonction Index mais il me manque des notions... Voir fichier joint.

J'aimerais que lorsqu'une valeur est entrée dans C2 de la feuille "currentRetrofit", seul les valeurs du RTFxxx ayant un "x" dans la feuille "retrofitIndex" s'affichent dans le tableau de la feuille "currentRetrofit".

Merci de votre aide!
 

Pièces jointes

  • INDEX test.xlsm
    41 KB · Affichages: 47

adinnn

XLDnaute Occasionnel
Re : Filtrer/lier en sur 2 tableaux

Bonjour djidji59430,

merci pour la piste de solution. Par contre, ma demande était par rapport au "model" en C2 et par rapport à la feuille "RetrofitIndex" et non "database". Je vais dejà lire dans la feuille database et ça fonctionne bien mais toutes les rtfxxx s'affichent.

En gros, je veux que seul les valeurs RTF avec un x de la feuille RetrofitIndex s'affiche dans la colonne "A" de la feuille "CurrentRetrofit".

Ça semble plus clair maintenant?
 

adinnn

XLDnaute Occasionnel
Re : Filtrer/lier en sur 2 tableaux

J'oublais, la feuille RetrofiIndex sera dynamique c-a-d que nous ajouterons des valeurs "rtfxxx" ainsi que des "appareils". J'ai essayé la formule en utilisant des noms prédefinie mais ça ne fonctionne pas... Des idées?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 500
dernier inscrit
Suk Ram