Filtre très technique

averty

XLDnaute Junior
Bonjour à tous et à toutes

Tout d'abord, j'espère ne pas commettre d'impair en proposant une suite ici à des questions posées dans un autre post.
Mais il me semble que les données évoluent de telle façon que c'est quasiment un sujet tout beau tout neuf.
Je joins un fichier que j'ai adapté à partir d'aides que j'ai reçues sur XLD pour faire des filtres multicritères.
Je n'ai pas pu adapter toutes les commandes et je me retrouve donc le bec dans l'eau.Quelqu'un pourrait-il m'aider (si possible en m'expliquant),
-comment je pourrais étendre les critères de selection aux colonnes de la fin du tableau ?
-comment je pourrais garder un ligne d'en tête (ligne 7),qui chapeauterait les lignes filtrées plutôt sur une nouvelle feuille que directement sur l'USF
-comment je pourrais ajouter des critères avec des comboboxs correspondant aux premières colonnes de la feuille (de A à H)?

Je comprends que cela fait beaucoup de demandes mais là, je suis incapable d'aller plus loin tout seul.Alors si une bonne âme voulait me montrer son talent d'excelien et de pédagogue, ce serait top.
Merci [file name=Filtre_20060406150023.zip size=35582]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Filtre_20060406150023.zip[/file]
 
Dernière édition:

averty

XLDnaute Junior
Bonjour Charly
Juste un petit mot pour te transmettre les félicitations unanimes de tous mes collègues à qui j'ai présenté ton travail, en citant ma source bien sûr.
Ils ont tous trouvé cela formidable et très pratique.
Merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 364
Messages
2 087 624
Membres
103 624
dernier inscrit
PhilduMorvan