Filtre multiple

pascal82

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas a réaliser un filtre multiple et je ne sais même pas par ou commencer.

Lorsque qu'en A2 je sélectionne le système "A", j'aimerai qu'apparaisse uniquement la liste des "A" du tableau C8:G28. De plus la sélection de A en A2 doit me permettre uniquement les choix de A1 A5 en B2 et par conséquent de filtrer le tableau C8:G28.
Exemple: Prenons le cas du choix de "A" en A2 et "A1" en B2 alors devrait apparaître les lignes 8 et 13 du tableau C8:G28. Si en plus je sélectionne "B" en A3 et "B1" en B3 alors doit apparaître en plus des lignes 8 et 13 les lignes 16 à 19.
J'espère ne pas être trop confus

Merci par avance aux contributeurs

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Double Filtre.xls
    22 KB · Affichages: 32
  • Double Filtre.xls
    22 KB · Affichages: 30
  • Double Filtre.xls
    22 KB · Affichages: 30

pascal82

XLDnaute Occasionnel
Re : Filtre multiple

Bonjour JHA,

Merci pour la rapidité de ta réponse. Cependant sans vouloir abuser, j'aimerai que le résultat du filtre apparaisse automatiquement lors de la sélection A2:B3, de plus le choix B2:B3 ne se réduit pas en fonction de la sélection de A2:A3.

Cordialement
 

pascal82

XLDnaute Occasionnel
Re : Filtre multiple

Bonjour à toutes et à tous,

Petit Up.
J'ai un peu avancé sur mon projet, j'ai récupéré un exemple de J. Boigontier (Interrogation Filtre élaboré avec intersection des ensembles) par contre je n'arrive pas a le faire tourner, problème soit de "Champs" ou de "Formule" en E2.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait Top

Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Double Filtre.xls
    51 KB · Affichages: 29
  • Double Filtre.xls
    51 KB · Affichages: 32
  • Double Filtre.xls
    51 KB · Affichages: 36
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 067
Membres
103 452
dernier inscrit
SOOSOKA