XL pour MAC Filtre automatique qui dérègle ma formule

zagaz

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Dans le cadre professionnelle, j'ai du réaliser un tableau me permettant de rentrer les ventes dans un onglet, et que le stock associé aux produits vendus s'ajuste automatiquement en fonction des ventes. Le tout en tenant compte de deux critères : le numéro du produit et la DLC associé à ce produit.

J'y suis arrivé grâce à ce forum, où l'on ma conseillé d'utiliser une fonction de type :

={SIERREUR(C2-INDEX(Sales!Y:Y; EQUIV(Stock!A2&Stock!E2; Sales!A:A&Sales!B:B; 0)); C2)}

Le problème est que lorsque que j'utilise le filtre automatique, les critères de la formule ne "suivent pas" et que du coup les résultats sont différents selon l'utilisation du filtre.

Existe il un moyen d'utiliser le filtre automatique sans modifier les résultats ?

Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas clair.

A+
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    18.5 KB · Affichages: 63

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtre automatique qui dérègle ma formule

Bonjour

Est-ce que tu pourrais nous montrer ce que tu appelles "les critères ne "suivent pas"" ? J'ai bien compris ce que cela signifie, mais chez moi, je n'ai pas de problème (sur PC).

@ plus
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
520

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal