Filtre appliqué à plusieurs feuilles

Oxygene

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si on peut appliquer un filtre à plusieurs dans Excel?
Par exemple si je sélectionne deux lignes dans ma feuille 1, peut il me sélectionner les deux lignes correspondantes dans la feuille 2?

Merci pour votre aide
 

Oxygene

XLDnaute Nouveau
Re : Filtre appliqué à plusieurs feuilles

En fait mon fichier fait 2Mo. Je dois le simplifier.
Mais oui, c'est en sélectionnant par le filtre automatique sur une liste de bâtiments, j'aimerais que ca sélectionne les même bâtiments dans la feuille plannning.
J'ai créé un code pour chaque batiment (001, 002, 003...)
Dans la première feuille on a la liste avec les adresses, le chef d'établissement téléphone, etc...
Dans la Feuille planning les dates de visite de ces bâtiments. Je reprendre l'adresse avec des recherchev et le reste c'est la date de viste qui y va etc...
Et je voudrais que si je sélectionne la commune d'Antony par exemple, ca sélectionne aussi tout Antony dans le Planning.

Je vais quand même essayer de le simplifier. Ca va me prendre quelques minutes. Mais je vous l'envoie promis. J'ai fini!
 

Pièces jointes

  • EssaiGestionAmiante.zip
    19.5 KB · Affichages: 81
Dernière édition:

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Filtre appliqué à plusieurs feuilles

Bonsoir,

Je savais que cela avait déjà été fait et je viens de retrouver l'auteur :

Dugenou (Jean-Yves) a réalisé un filtre lié sur plusieurs feuilles ===> bien suivre les instructions pour que le filtre opére sur toutes les feuilles concernées.
https://www.excel-downloads.com/threads/filtre-applique-a-plusieurs-feuilles.69712/


Dans la Catégorie : Facile à adapter

La mention retenue pour l'auteur :
Direction le Paradis!!!:D
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 549
Membres
103 245
dernier inscrit
gdesign