XL 2019 Fichier gestion Bonsaï

Ericduke

XLDnaute Nouveau
bonjour,
je fais partir d'un club de Bonsaï et, pour gérer, ma collection, j'ai créer un fichier. celui-ci comporte une liste récapitulative et des fiches pour chaque arbre.
je souhaite l'améliorer en ajoutant des ligne et fiche et cliquant sur un bouton (idem pour la suppression de ligne et fiche).

j'ai déjà pu faire une partie du travail souhaité en récupérant des macros mais je ne parviens pas à finaliser. je joins à la discussion un fichier expliquant mon souhait. le fichier excel est trop volumineux pour être transmis

Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Modif à faire.pptx
    314.8 KB · Affichages: 6

JM27

XLDnaute Barbatruc
bonjour
issu de la charte du forum
Point 1-12
La messagerie privée (conversations) ne doit pas être utilisée pour des demandes d’assistances.

Ne pas suggérer aux membres de traiter leurs questions en dehors du forum en leur suggérant de les publier sur un autre forum ou en vous envoyant un e-mail ou un message privé concernant leurs problèmes. La finalité d’un forum est de partager des solutions à un problème afin que toutes autres personnes ayant le même problème ultérieurement puisse profiter de la réponse apportée au demandeur initial.
 

Discussions similaires