Fiche

gardian

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
je me présente je m'appelle jean je suis un trés jeune agriculteur
j'éléve des veau
J’ai à l’heure actuelle 220 veaux je recherche à faire une fiche signalétique avec sont
Numéros IDF
Sa race
RC
Sa date de naissance
Sont âge à l’heure actuelle
Sont sexe
Et quelle traitement il à eu
Mais voila je ne suis pas fufute sur Excel alors si une personne peut m’aider
Je vous en remercie d’avance
 
Dernière édition:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : Fiche

Tu peux me faire une copie d'écran (touche clavier impr écran), tu la colle dans un document word et tu me l'envois en pièces jointes.
@+

Gardian, je dois aller dormir, je pens eque l'installation c'est mal passée. Une fois que tu as dézipper les fichiers dans tes documents, tu cliques droit sur celui qui à le nom mscomct2 et tu sélectionne "installer". La je pense que ça va marcher. Tiens moi au courrant et bonne nuit.
@+
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Fiche

Bonjour,

ATTENTION !
Ce que vous faite s'appelle du bidouillage ... et en général ce n'est pas bon

Un OCX ne s'enregistre pas tout simplement comme ça ... cela dépend également du système d'exploitation utilisé !

un MSCOMCT2.OCX pour windows XP ne fonctionnera pas sur VISTA ou SEVEN

De plus en PROG on évite se genre de manip. ça fini souvent mal :rolleyes:

Bon, ce que j'en dis ...
voilà comment je fais sans DTPicker ;)
 

Pièces jointes

  • Gardian_Veaux V2.xls
    113.5 KB · Affichages: 160
Dernière modification par un modérateur:

gardian

XLDnaute Occasionnel
Re : Fiche

Merci bruno45 cela marche je vois le calendrier encore merci pour ton aide mais quand je valide la date il me bloque
Sinon laissez tomber arpette Bruno je rentrerais la date manuellement avec le premier essaie cela est rien vous m'avais bien aidé un grand MERCI
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Fiche

Re,

Merci bruno45 cela marche je vois le calendrier encore merci pour ton aide mais quand je valide la date il me bloque
Tu utilises le fichier que j'ai donné ou alors tu as copié les feuilles dans un autre classeur ?

Quand tu dis il me bloque, que ce passe t'il exactement ?

Le problème que tu avais venait du DTPicker et ce problème est très souvent insoluble et j'en parle en connaissance de cause ;)

Désolé, mais je suis très curieux de nature :eek::p

A+
 
Dernière modification par un modérateur:

Arpette

XLDnaute Impliqué
Re : Fiche

Merci bruno45 cela marche je vois le calendrier encore merci pour ton aide mais quand je valide la date il me bloque
Sinon laissez tomber arpette Bruno je rentrerais la date manuellement avec le premier essaie cela est rien vous m'avais bien aidé un grand MERCI

Bonjour Gardian, c'est normal que ça bloque. Ci-joint la procédure pour activer le calendrier.
@+

http://cjoint.com/?jdj5G2dq3z
 

Statistiques des forums

Discussions
312 752
Messages
2 091 666
Membres
105 039
dernier inscrit
rouibi